Superwonderscope Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Western suédois réalisé en 1975 avec l'excellent Carl Gustaf Lindstedt (héros du tut aussi bon Mannen Pa Taket/Un Flic sur le toit) dans un machin qui semble assez unique. Faire passer la toundra suédoise pour les Appalaches. Tout du moins le Park "High Chapparal" dans le Smaland, ou a été tourné le film en quasi intégralité. Jamais vu, mais je viens de récupérer un copie. 71mn33 en couleurs Des indiens, des fjords norvégiens, de la nudité féminine - à plusiuers reprises- et une bonne couche de comédie épaisse. Mats Helge, pour les valeureux bissards, c'est aussi Russian terminator et un Ninja Mission qui -si mes souvenirs sont exacts- a même du sortir en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Russian Terminator? Ceci dit ça a l'air super bien ton machin.Tu l'as avec des sous-titres compréhensibles ou c'est une VO pure souche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 27, 2007 Author Share Posted October 27, 2007 je suis en train de chercher des st, je crois qu'ils existent... mais meme sans st, le film fait mal aux yeux Pour kero : Tu as vu Russian terminator? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Pour kero : Tu as vu Russian terminator? ben non, je ne connaissais même pas ce film, mais je kiffe le titre à donf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts