RobertoTobias Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Le jour tant attendu est enfin arrivé après une trop longue période d'attente (+ d'une année entière suite à la sortie du n°1 en février 2006)DIABOLIKZINE 2 est enfin disponible à la vente mais uniquement par correspondance (il n'y aura pas de dépôt-vente dans quelques boutiques parisiennes cette année !) Qqes chiffres en vrac : 99 films chroniqués, 9 dossiers (2 nouvelles rubriques : italian western & french cinoche), + de 150 pages, 6 pages couleur, reliure collée ...Prix de vente : 15 euros + 2,90 de frais de port Au sommaire :- Ode à Mimsy Farmer- Hommage à Claudio Cassinelli- Westerns de Lee van Cleef- Westerns de Giuliano Gemma- Polars de Stelvio Massi- Rétro sur Enzo G.Castellari- Films d'héroïc fantasy rital- Michel Constantin dans les années 70- Lumière sur la carrière d'Yves Boisset Alors, pour ceux et celles intéressés, envoyez-moi un MP !!! Et pour les retardataires du n°1, il m'en reste encore quelques-uns Shocked PS : Si certains participent en catimini au repas devildead de vendredi, j'y serai aussi avec un sac rempli de zines !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 21, 2008 Author Share Posted January 21, 2008 Pas d'amateurs, de cinéphiles fous, de bisseux enragés ... eh bien c'est la grande débandade !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 c'est parce que on l'a tous deéjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 Ben ouais ! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 ben non Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobertoTobias Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 OK ... L'univers du forumeur est petit, très petit !!! Pour ceux qui ont besoin urgent de lecture, je me tiens à leur disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts