Superwonderscope Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 plus de la moitié duforum va se sentir concerné tout à coup Bref, qui a vu cet incunable réaisé par ce vieux cochon de george cachoux? C'est quand même avec un castingf improbable : Didider Bourdon, Sabine Paturel, Tchee (Tchee?!!! j'avais jusqu'à oublié son existence!) Eric Cyvanian (le futur réalisateur de Demandez la permission aux enfant et de Les désirs sauvages de mon mari m'ont presque rendue folle!!!)mais aussi Smain, Jean Dolande..et le montage signé Bruno Zincone. tout un programme, rien qu'avec les noms Sinon, ben, je viens d'avoir un flash dans la nuit sur ce titre, que j'avais vu trainer sur les bancs de mon videoclub d'adolescent et j'ai toujours eu très très peur de le voir. Anyone? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Pas vu.Sabine Paturel je ne l'ai vu que dans un seul film c'était "Prends ton passe montagne on va à la plage"... belle carrière, y a rien à dire... Je serai très curieux de voir "Les désirs sauvages de mon mari m'ont presque rendue folle". Quel titre de feu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Vu il y a trés longtemps....me semble que c'est le premier film de Didier Bourdon (différent physiquement à l'époque ).Dans mes souvenirs, j'ai péiné pour voir le film en entier.Cachoux a réalisé d'autres comédies plus ou moins grivoises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 JE LE VEUUUUXXXX !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=chomeursenfolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Mortelle la review Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts