Nicolas Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Objectif de ce fil : dire ce qui n'a jamais été dit sur le film de Roland Emmerich! Trouvez chacun un truc... je sais pas moi ... qu'est ce qu'est qu'elle feind bien l'agonie Mary McDonnell... ou encore j'ai pleuré quand Randy Quaid se suicide car je suis moi-même alcoolique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 J'aime bien le teaser du film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 Je le préfère à MARS ATTACKS! Ca n'a jamais été dit ca ? Si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Vu à l'époque au ciné et j'avais (déjà) detesté...à part la scène dans l'Area 51.Je hais ID4Je hais Emmerich Par contre j'aime bien le look des aliens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 les mots me manquent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Les 3 premières secondes du film (Le vaisseau qui survol la lune) sont plutôt sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts