FUCK YOU BILL MURRAY Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Dans les rues de Hong Kong. Invisible, une unité d'élite vous surveille... Une branche secrète de la police de Hong Kong mène des filatures sophistiquées. Le Capitaine Huang engage Piggy, une débutante au visage ingénu, donc, insoupçonnable. Ensemble, ils vont tenter de remonter jusqu'au "cerveau" d'un casse. Mais le cerveau devine le danger et disparait. Piggy est assignée à une nouvelle affaire. Alors qu'elle est en pleine filature, sa route croise celle du cerveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je vais le voir a 22h au MK2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 J'en sors et j'ai globalement bien aimé, c'est pas super carré mais j'ai franchement trouvé ça bien mieux que certaines critiques désastreuses que j'ai pus lire.Des moments vraiment fort et sympa et une beo au poil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 Ouais, un bon petit polar bis qui ne pête pas plus haut que son cul, efficace malgré une fin un peu agaçante et un aspect "série tv" (qui n'est pas spécialement déplaisant ai delà de ça, c'est un peu à la sauce "Internal Affairs à la sauce 24").De plus l'héroïne est carrément chou, ça aide à tenir durant les (rares) moments de faiblesse du métrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Ah vi elle est super mimi l'actrice, un bon point du film qui en y réfléchissant bien après la projo était quand même bien sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Vu ce lundi, et c'est tres sympa effectivement. On va pas non plus atteindre les cimes du polar HK, mais le film reste un bon divertissement, bien ficele, bien carre (on reconnait le scenariste de Johnnie To) et bien interprete (enfin, avec toutes les reserves que ca entraine parfois a HK ). Lam Suet fait encore le gros, Simon Yam encore une performance d'acteur a la limite du cabotinage, et Tony Leung Ka-Fai en mechant est tres convaincant. La petite jeune est chou effectivement, mais en plus elle est tres bien dans son role.Finalement, il est tres chouette ce Filatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Un très bon petit apéro en attendant TRIANGLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Un très bon petit apéro en attendant TRIANGLE Dont l'allechante (mensongere ?) bande annonce est diffusee avant la projection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Ah vi elle est super mimi l'actriceJe viens d'apprendre que c'est une ex-Miss Hong-Kong... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 S9baPzzzhjM L. Ron Hubbard, Aleister Crowley et George Orwell... Si vous lisez ces lignes etc etc etc.. Nudge Nudge... Bandes de branleurs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ah, Alan Parsons...Merci melting, cette chanson me met toujours les frissons. Ca doit etre ca ce qu'on appelle un monument du rock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts