Aller au contenu

Skins


Nicolas

Messages recommandés

Des ados qui pensent au cul, à la défonce, à rien foutre de leur vie si ce n'est fucker, boire, et se taper des shoot.

Bref des ados quoi.

En vostfr sur dailymotion pour les plus endurants et pour plus de confort, ca passe actuellement sur Banal+.

La saison 2 arrive en février.

Teaser:

 

i1LbmmmQxCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon ton avis sur la série ? parce que moi j'adooooooore !!! d'habitude les séries pour ado me saoulent, mais là, malgré que ce soit bourrés de clichés je trouve les persos vraiment attachants, les acteurs sont vraiment bons, ils ont 17-18 ans pour de vrai et la bo et vraiment excellente (une série où le héros chante god only knows des beach boys ne peut pas etre foncièrement mauvaise ! ).

 

par contre la série est construite de manière assez étrange. une 1ère saison de seulement neuf épisodes qui s'attardent sur chacuns des persos ( au moins aucun n'ai laissé de coté), je me demande toujours pourquoi le dernier s'intitule Abigail, personnage secondaire et plutot insignifiant qui n'apparait meme pas dans cet ultime épisode... il existerait aussi un dixième épisode exclusivement sur le net que je n'ai pas vu...

 

en tout cas vivement la S2 parce-que la première s'était terminée par un beau cliffhanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini la saison 1 (il me reste 4 épisodes à regarder, donc pas vu le cliffhanger) mais pareil que toi, j'aime beaucoup!! Je trouve ca bien écrit, bien interprété, bon c'est vrai qu'on retrouve les postures habituelles de la série avec des ado, des clichés peut-être (et puis les clichés ont aussi une part de vrai), mais cette fois on y croit, les dialogues sont justes, les situations frontales, y a une authenticité qu'on a rarement dans ce créneau de série. Ca fait du bien.

Il faut que j'accélère ma cadence pour découvrir ce fameux cliffhanger au plus vite à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, je viens de me faire les trois premiers épisodes de la S2, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pris une tournure beaucoup plus dramatique, désespérée... ce qui n'est pas pour me déplaire !

fini les petits problèmes de coeur, d'amitié et les engueulades avec papa maman de la S1. il y a toujours des vannes et quelques situations légères, mais là tous les persos ont de réels problèmes. ça me fait pensé à du John Hughes en plus péssimiste !

bref, une saison 2 qui s'annonce encore meilleure que la première, en plus je trouve que la mise en scène qui était déjà très bonne s'est améliorée !

 

Nico, il fooooooooo que tu mattes ces trois putains d'épisodes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tout le monde s'en fou ici mais ça y est la saison 2 est terminé, c'était excellent !

10 épisodes radicalement différents de la S1 comme je l'ai précisé plus haut... à éviter si on est déprimé quand même ! j'avoue que j'ai failli versé une larme plus d'une fois...

 

par contre pour la saison 3 à venir j'ai un peu peur ! c'est bel et bien confirmé : ce sera en fait un spin off appelé Skins: Life, avec un casting quasi-intégralement changé. on verra l'année prochaine...

 

à part ça Nicolas, il faut que tu mattes cette saison 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon la saison 3 vient de commencer ce soir sur Canal, et même si j'ai bien ri, j'avoue quand même que je suis quelque peu perplexitude. On a comme une impression de voir une copie caricaturale de la série originale. Mais le problème, c'est que c'est bien Skins. La série est plus tout, plus cul, plus trash, plus n'importe quoi, mais à un point tellement too much que ça devient moins plaisant à regarder que les aventures de la bande à Tony. La faute notamment au personnage de Cook, qui cumule tous les extrêmes, alcoolique, obsédé sexuel, drogué, cancre... et qui multiplie les situations quelque peu invraisemblables (et tout ça en seulement deux épisodes). On a l'impression que les créateurs n'ont retenu que le côté un peu "trash rebelle" des deux précédentes saisons et qu'ils ont tout donné dedans afin de plaire aux ados qui n'ont retenu que ça. Bref, ça reste sympa à suivre, car il reste des touches propres à la série bien agréable (notamment dans le premier épisode avec le corps enseignant absolument hilarant, et le casting féminin, notamment Effy qui est absolument trop choupinette ), mais espérons qu'ils vont lever le pied sur le tout-trash rebelle à tout prix car risque de devenir quelque peu gonflant. J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...