pierre-yves Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Déjà je suis web 2.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Avec un avatar pareil c'est même plus un indice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 toujours le même depuis ... 7 ans?cela ne vaut pas ceux de Superfly pardon stéphane je l'accorde, mais au moins c'est moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Déjà je suis web 2.0Deja t'arrives, et deja t'es un traitre !!! Taki, vendu...mais bienvenue !! Bottine donc !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 vendu?non juste j'apprécie à sa juste valeur une personne comme s. arf mais c'est peut-être cyril qu'il faut louer ici-bas?pour l'instant je ne peux poster qu'ici je crois on verra par la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 vendu?non juste j'apprécie à sa juste valeur une personne comme s. arf mais c'est peut-être cyril qu'il faut louer ici-bas?pour l'instant je ne peux poster qu'ici je crois on verra par la suiteT'inquietes pas, Cyrillan theo va pas tarder a t'autoriser a poster ailleurs, il a besoin de monde pour sa croisade web 2.0. Mais le combat continue, vive la resistance !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Bottine sur ce forum !Déjà Web 2.0 ça fait plaisir.Qu'est ce que c'est ringard un pseudo WEB 2.0 ET LA VIE EST PLUS BELLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 par contre comprend pas "bottine" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 par contre comprend pas "bottine" Ca faut avoir vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 Ha si j'ai vu!On était 2 dans la salle, moi et ma copine compris. Et on s'est fait chier sauf à la fin avec la tronçonneuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Ha si j'ai vu!On était 2 dans la salle, moi et ma copine compris. Et on s'est fait chier sauf à la fin avec la tronçonneuse. Bon bin tu as du dormir alors, car pour quiconque vois Steak, le Bottine reste en mémoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 Nope, pourtant j'ai proposé une autre activité compte tenu de la situation d'isolement dans la salle.Et je savais que cela n'allait pas se reproduire de sitôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Nope, pourtant j'ai proposé une autre activité compte tenu de la situation d'isolement dans la salle.Et je savais que cela n'allait pas se reproduire de sitôt!Ca arrive quasiment au debut du film. Tu n'as pas tenu le generique, tu dormais deja ? Ah, il est joli le web 2.0 monsieur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 ils me font la morale pour avoir vu le divx il y a 2 jours alors que je l'ai vu en salle il y a plus d'un an! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 ils me font la morale pour avoir vu le divx il y a 2 jours alors que je l'ai vu en salle il y a plus d'un an!Meme pas vrai, j'ai achete la bete moi mossieur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 Bienvenue à toi FORZA NIZZA ! peut être la seule et unique fois que je dirais ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Bi1venu é bottihne ! sa fé plez 2 voire 1 prénon konpozé. mé m1tenan en waibe 2.0 il fo ossi ke tu fass lé lissete 2 té ami é éneumi. sinon t pa crédibe, t pa assé trensparenalore taki dans té list ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Tout ça pour ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Bi1venu é bottihne ! sa fé plez 2 voire 1 prénon konpozé. mé m1tenan en waibe 2.0 il fo ossi ke tu fass lé lissete 2 té ami é éneumi. sinon t pa crédibe, t pa assé trensparenalore taki dans té list ?Ah ouais, il vient de loin celui-la...Ils sont paresseux les jeux de mots aujourd'hui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Wé bon jé chairché mieu mé g vu aive enjelly yaire soir a la télé é pffff sa calm le servo é on né pa vandreudi ke je sache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 il est où le topic sur le marketing viral de cloverfield tant qu'on y est? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Bienvenue à toi FORZA NIZZA ! peut être la seule et unique fois que je dirais ça Forza 06 je dirais moi. Bienvenue Pierre-Yves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Bienvenue à toi FORZA NIZZA ! peut être la seule et unique fois que je dirais ça Forza 06 je dirais moi. Bienvenue Pierre-Yves. ça te manque déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts