Jerry Lewis Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Quelques années après le groupe "mythique" des Mini-Stars (3 garçons et 3 filles), voici que nous arrive la même configuration pour le groupe VOX ANGELI. Vox Angeli est composé de 6 enfants, de 10 à 13 ans, tous ici des plus grandes chorales. Mathis, Iris, Louis-Alexander, Lola, Etienne et Claire (de gauche à droite sur le visuel) se réapproprient des mélodies connues de tous le tracklisting : Si seulement je pouvais lui manquerParadis BlancJ'ai demandé à la lune Qui a le droit L'oiseau Ave Maria Le jour s'est levé Belle Ile en mer-Marie GalanteThe Scientist Les promesses La bande-annonce de l'album Et un premier extrait, avec la reprise du titre de Calogéro... ****************************** Ahhh, nous sommes loin des Mini-Stars tout de même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Encore un thread de pédophile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 Ils ont de jolies voix, c'est sûr.... Mais ca s'arrête là.... Et y'en a 3 qui vont morflé à la puberté.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 la 3eme tete de Q en partant de la gauche etait dans incroyable talent il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 ouais d'ailleurs il a un tete à eclater au chevron de bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 Je ne suis pas sûr que ca soit lui,... mais peut-être en effet... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 ouais d'ailleurs il a un tete à eclater au chevron de bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Encore un disque pour mongolo à foutre dans sa discothèque entre son cd Indiens d'Amérique et Il Divo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-yves Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 c'est limite malsain je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 la 3eme tete de Q en partant de la gauche etait dans incroyable talent il me semble je confirme il etait en finale je crois même, le petit louis alexanderen coulisse, il y avait toute sa petite famille d'anglais twès wiche, qui le twouvais mewveiyeux un don du ciel cet enfant! :pendaison: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts