Florent Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 After a meteorite impact, a small Polish village falls into a parallel dimension. A TV crew goes on to investigate, but little do they know that their reporter just escaped from a mental institute. Malgré les consonances française Martin Gauvreau est un réalisateur Polonais. Agnieszka 2039 est un court métrage de 12 minutes. Trailer ou Dr6Atq3FA_4 scènes coupées The dreamLove is goneIn the cityRabbit & Princess une spéciale pour Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Mortel ce canard !En tout cas c'est uber jolie, je regarderais ça de chez moi tiens ! Mais en attendant je v acheter des merdes pr la piscine tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Mouais, je l'ai vu je sais plus où, mais hormis la volonté de faire un truc qui en colle plein les mirettes, on sent un grand plein de vide qui flingue un peu l'enthousiasme que l'on aurait envie d'avoir pour le film. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts