Basculo Cui Cui Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 je sais pas ce qu'il vaut mais peut etre coming soon at benj & DPG's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 YEAH! Le gros à chapeau sur la jaquette il promet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Ouhlalalalallaaaaaaaaa La Cannon voulait réitérer l'énorme succès de Breakin' (leur pls gros succès aux USA à ce jour) et sa suite Breakin 2 Electric Boogaloo en étendant au rap le concept. C'est particulièrement ignoble (et la VF doit etre sublime, au passage), filmé à la truelle. Une valeur sociologique, peut etre, à sa voir la vue du rap en 1985 par Menahem Golan. Le film fut un échec grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Ouhlalalalallaaaaaaaaa La Cannon voulait réitérer l'énorme succès de Breakin' (leur pls gros succès aux USA à ce jour) et sa suite Breakin 2 Electric Boogaloo en étendant au rap le concept. C'est particulièrement ignoble (et la VF doit etre sublime, au passage), filmé à la truelle. Une valeur sociologique, peut etre, à sa voir la vue du rap en 1985 par Menahem Golan. Le film fut un échec grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 La vache Je sais pas si il est possible de faire plus ridicule. La vf doit certainement l'être. J'ai bien rigolé mais quand même je suis choqué. Dès le début on se tape 2 racailles qui se bousculent et se lancent dans une battle de danse disco/Fame sur du Hi-NRJ tout pourri ... et jusqu'à la fin c'est un tsunami de connerie abyssale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts