Aller au contenu

House rap - Joel Silberg - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Ouhlalalalallaaaaaaaaa

 

La Cannon voulait réitérer l'énorme succès de Breakin' (leur pls gros succès aux USA à ce jour) et sa suite Breakin 2 Electric Boogaloo en étendant au rap le concept.

C'est particulièrement ignoble (et la VF doit etre sublime, au passage), filmé à la truelle. Une valeur sociologique, peut etre, à sa voir la vue du rap en 1985 par Menahem Golan. Le film fut un échec grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalalalallaaaaaaaaa

 

La Cannon voulait réitérer l'énorme succès de Breakin' (leur pls gros succès aux USA à ce jour) et sa suite Breakin 2 Electric Boogaloo en étendant au rap le concept.

C'est particulièrement ignoble (et la VF doit etre sublime, au passage), filmé à la truelle. Une valeur sociologique, peut etre, à sa voir la vue du rap en 1985 par Menahem Golan. Le film fut un échec grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

La vache Je sais pas si il est possible de faire plus ridicule. La vf doit certainement l'être. J'ai bien rigolé mais quand même je suis choqué. Dès le début on se tape 2 racailles qui se bousculent et se lancent dans une battle de danse disco/Fame sur du Hi-NRJ tout pourri ... et jusqu'à la fin c'est un tsunami de connerie abyssale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...