Basculo Cui Cui Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 Vous n'allez pas en croire vos yeux, encore moins vos oreilles lorsque vous aurez pénétré avec nous dans l'univers très intime d'un des plus célèbres rappeurs américains : Knoc Turnal. Suivez le au cours d'une folle journée, du matin au réveil, jusqu'au bout de la nuit, toujours accompagné de créatures de rêve, toutes plus salopes les unes que les autres.Rap et sexe font bon ménage dans ce film qui nous emmène dans les coulisses de l'enregistrement d'un disque. Les groupies sont prêtes à tout pour se faire admettre dans l'univers pervers de Knoc Turnal, allant jusqu'à se faire emboiter sur le capot de leurs voitures par les assistants du Master. Knoc Turnal a de bonnes relations, outre son essaim de salopes qui vit en permanence chez lui (la scène lesbienne matinale à 7 filles est un must), ses meilleurs potes sont aussi les meilleurs étalons du X. On vous laisse imaginer le climat de stupre qui règne à l'intérieur de cette villa, repaire du Maitre où il vient puiser l'inspiration entre deux enregistrements. coming soon at benj's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 OH YEAH!J'ai un Snoop comme ça si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 si c'est doggy style, j'ai le 1 & 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 bon j'essaierais de trouver autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2008 Author Share Posted February 26, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 J'ai un Doc Gyneco comme ça si tu veux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 " avec le plus célèbre rappeur américain" la moitié du forum ne doit même pas connaitre son existence et pourtant la même moitié doit l'envier pour info Knoc' a sorti 2 albums de qualité moyenne (avec quelque hit banger) mais il est surtout connu pour être un ghost writer de Dr. Dre yLnUjewnbNg ojpTa-eSIo8&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 Moi je connais Knoc, découvert avec:4JF0PlrCAqo etL0oWsXeO7L8 de la BéO de The TRANSPORTER MERDE!!!!! J'ai un Doc Gyneco comme ça si tu veux... moi j veux bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Moi je connais Knoc je m'en doutais un peu L0oWsXeO7L8 de la BéO de The TRANSPORTER MERDE!!!!! PRODUIT PAR KANYE WEST !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 C'est vrai?? Bon bah respect Kanye alors j't'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts