Aller au contenu

Carrie 2 : La Haine - Katt Shea (1999)


Nicolas

Messages recommandés

 

Ah que c'est facile de ricaner... mais en fait CARRIE 2, c'est pas si mal.

Bouarf... je me suis finalement décidé à regarder cette suite improbable le week-end dernier via le dvd MGM qui tient encore bien la route, malgré ses presque 10 ans dans le bide.

Finalement la cata redoutée n'est pas si évidente que cela. "Carrie 2" est en fait un teen movie assez classique, c'est un peu "pretty in pink" dans la peinture sociale avec en bonus un barbecue gore de fils à papa totalement cons, moches et inutiles. J'ai vu franchement pire en teen movies... la fable est poussive mais l'effet défouloir recherché fonctionne plutôt bien!

Outre le fait que Jason London est le sosie de mon dentiste et joue aussi bien, Emily Bergl est plutôt convaincante dans cet emploi plus casse-gueule tu meurs, bonne actrice la fifillle, ouais ouais! Suvari, que je ne vois plus pareil depuis le STUCK de Stuart Gordon fait un passage éclair mais remarqué dans l'intrigue... Amy Irving est la seule survivante de l'opus de référence, convoquée içi pour caser quelques flashback et jouer les utilités, elle ne sert pas à grand chose et son sort le confirmera.

Cela serait mentir de dire que j'ai trouvé cette oeuvrette foncièrement mauvaise.

Coincidence... il passe ce soir sur Ciné FX... à vous de voir ou de savoir ce que vous avez vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que mon père me l'avait ramené du video club...

 

Bon ben une suite/remake qui ne sert à rien et que tout le monde a oublié et c'est tant mieux Y'a eu pire c'est clair, et ça se laissait suivre dans mes souvenirs jusqu'au massacre final (harpon et cd dans la gueule au programme) mais Dieu que c'est inutile quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...