Superwonderscope Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Exemple typique du film qui a bercé mon imagination étant ado, ayant vu des extraits à la TV au journal de Mourousi . Je ne l'ai jamais vu et je suis en train d'écouter le bon score de Michael J. Lewis (qu ireprend d'ailleurs pas mal de thèmes de Medusa Touch pour l'occasion)... le film étant en Scope, je ne sais si le DVD UK dispo à pas cher possède un format respecté ou non? Qui plus est, je viens de voir sur imdb que danny Steinmann (Vendredi 13 n°5 et savage Streets, du lourd!) aurait contribué au scénario et à la réal sans y etre crédité. Kikipeu en parler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Je ne sais pas je ne l'ai pas vu (fastoche mais bon....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Arrete d'imiter jason13thh Oh le fou ! Ah merde, je viens de me rendre compte que je n'avais rien à dire moi non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Ah merde, je viens de me rendre compte que je n'avais rien à dire moi non plus... C'est pas grave on va débatiser le film : "The Unsaid" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Eric ! , etc... Edit HS : Tiens Eric, c'est pour toi !http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=10698&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 Eh oh, on ne se moque pas des membres des autres forums !Même si ce sont des abrutis finis !Non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Ah oui mais lui c pas un membre.. C une excroissance.. un peu comme un dépot de calcaire qui s'est formé, du tartre sur le pourtour de ton chiotte.. Un dépot parasite qu'il faut gratter... On ne compare pas les autres forums avec des chiottes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts