Basculo Cui Cui Posted May 6, 2008 Posted May 6, 2008 dispo en kiosques avec télérama SAVOKWA ??? Un violoniste et voleur de bijoux tente de retrouver son frere Virgil, chef d'un groupuscule d'extreme-gauche responsable de plusieurs attentats sanglants commis contre la haute bourgeoisie.
heavy mental Posted May 7, 2008 Posted May 7, 2008 Sais pas, vu une fois il y a très longtemps, mais merci pour l'info, je vais me le procurer et je reviens te dire.
Dragonball Posted May 7, 2008 Posted May 7, 2008 Wonkleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! viewtopic.php?f=7&t=3132&hilit=solo
Basculo Cui Cui Posted May 7, 2008 Author Posted May 7, 2008 je garde celui la car ya des belles affiches bon ben merci quand meme ! je le choppe si je retombe dessus
Kerozene Posted January 19, 2010 Posted January 19, 2010 Pas mal ce petit Mocky, mais un peu agaçant par moment... la façon dont le personnage interprété par Mocky devient suspect dans une affaire d'attentat m'a un peu fait chier.... Les flics ne peuvent quand même pas être aussi con... si?Sinon, il y a quelques dialogues croustillants, principalement quand Mocky parle de cul... on sent que ça inspire le poète qui est en lui.
Recommended Posts