Prodigy Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Bon tout le monde s'en fout, moi j'adore DM, donc voilà, pour les trois kikaiment le premier clip du prochain album (prévu pour octobre) est online :http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2676035 C'est une version "rough" absoluement pas finalisée, rigolo j'avais jamais vu de "leak" de clip auparavant, mais voilà Sinon c'est pas mal, un peu vers le DM old school ça ne peut donc que me plaire I want you know, tomorrow won't do Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Pinaise J'ADORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Merci de l'info, fan de DP je suis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 J'ai le lien pour le mp3 si vous êtes gentils Et oui tout le monde dit que c'est ce qu'ils ont fait de mieux depuis des lustres Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Hé Prodigy !!! ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!! Faites comme si j'étais pas là les gars je m'en vais prendre mes pillules !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 Ce groupe manque certes de loutres à part ça je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 Au fait !Ce morceau est tout simplement Je n’arrête pas de l'écouter au boulot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 ROGNTUDJU! le lien ne marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 ROGNTUDJU! le lien ne marche plus Si tu veux le morceau (pas le clip) je peux t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 17, 2005 Author Share Posted August 17, 2005 Le nouvel album de Depeche Mode a un nom : il s'appelera Playing the angel, et sortira le 18 octobre, avec l'excellent Precious en single dès le 4 octobre. Tracklisting : 01 A Pain That I'm Used To02 John the Revelator03 Suffer Well04 The Sinner in Me05 Precious06 Macrovision07 I Want it All08 Nothing's Impossible09 Instrospectre10 Damaged People11 Lillian12 The Darkest Star Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Plus vraiment de places pour leur tournee 2006, le seul plan correct qui reste c'est le concert en Slovenie, dont les places seront en vente le 5 septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts