Aller au contenu

The District! (Nyócker!) - Aron Gauder (2006)


Benj

Messages recommandés

La lutte de clans hongrois et gitans dans un ghetto de Budapest.

Les habitants de la Zone 8, connue localement comme Da 8, ont grandi au sein de tensions entre ethnies permanentes : Hongrois de souche, Bohémiens, Arabes, Chinois, Américains, Allemands, prostituées et policiers occasionnels... Les rivalités incessantes de leurs familles sont leur lot quotidien.

Pourtant Richie, le plus jeune du clan de Lakatosn essaie de trouver une manière d´apaiser la famille de Csorba, et plus particulièrement de s´attirer les faveurs de leur fille, la belle Julika. Il réalise bien vite que seul l´argent pourra leur apporter la paix, et seul le pétrole pourra leur apporter l´argent...

PrKf-mLRws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ce Distrikt! L'animation est magnifique et c'est assez trash. J'aimerai le revoir dans une langue que je comprends, mais en l'état ça tue déjà pas mal. En plus y'a des mammouths impliqués dans le film, donc il te le foooo.

 

In other news Gourbenj, ton package arrive enfin bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Certes ya des mammouths et des nichons, mais sinon ça m'a bien fait chier. Déja, ça aide pas, j'ai vraiment fait un blocage sur le style d'animation, qui m'a gonflé au plus haut point. Ca m'a fatigué en fait, quand un personnage parle, il remue dans tous les sens, ça donne mal à la tête.

J'ai trouvé ça faussement trash et les séquences rappées m'ont emmerdées aussi.

Et puis surtout, l'histoire, ça vole pas plus haut que du Titeuf. Ya pas vraiment d'histoire d'ailleurs, ça part dans un truc puis dans un autre...

J'ai zappé la fin; on y voit plein d'hommes politiques existants, et le film se veut surement plus politique. C'est peut être plus intéressant et plus rentre-dedans que le reste mais il était trop tard...

Seul bon point pour moi: les gueules des persos. T'as vraiment l'impression de reconnaître les sales tronches du coin de ta rue (surtout si t'habites à Budapest) ou les bonnes vieilles gueules de truands de l'est de série B des 80s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...