Benj Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Comment s'en sortir quand on est laid, ignorant, lâche et à la limite du taré ? Niles, un adolescent de dix-sept ans, à beau se poser la question inlassablement, il ne trouve pas de réponse satisfaisante. Il se décide alors à quitter sa petite ville étriquée de l'Oregon avec pour unique bagage une paire de patins à roulettes. A force de stupidité et d'inconséquence, il finira par gagner le coeur d'une roller girl tout aussi ignoble que lui mais nettement plus appétissante .....d9jSwSN6FNI Film plaisant, les films italiens c'est pas trop ma came d'habitude (oui je sais c'est pas bien) mais celui là il vaut le coup d'oeil, il est marrant et bien mis en scene. Le mec est un blaireau puis s'ennerve un peu à la fin comme un nerd qui s'ennerverait donc c'est drole. Oui c'est drole. si quelqu'un a un petit artwork ou une belle jaquette je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 STTTEEEEEBBBBBB !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 L'acteur principal, c'était le mari de Nelly Olson dans "la petite maison dans la prairie".C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. PS : la bande-annonce de Gourbenj me donne diablement envie de voir le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 L'acteur principal, c'était le mari de Nelly Olson dans "la petite maison dans la prairie".C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. PS : la bande-annonce me donne diablement envie de voir le film. Merde j'avais pas remarqué Percival, bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Oui c'est Steve Tracy, qui est malheureusement mort du SIDA dans les années 80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 voilà la totale Des menus la jaquette FIL A FILM en HDhttp://www.megaupload.com/?d=JGW4J4CA la bande-annonce en V.F.[dmotion]x51v05[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Oui c'est Steve Tracy, qui est malheureusement mort du SIDA dans les années 80. Ca vient de me casser cette histoire Merci Steb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts