Aller au contenu

Tangled (Sex Trouble) - Jay Lowi (2001)


Benj

Messages recommandés

Jenny est une étudiante sensuelle et indépendante, à qui personne ne résiste. Elle joue avec les hommes et collectionnent les relations sans lendemain. Sulfureuse et perverse, elle ignore David, qu'elle considère comme un "bon ami", mais n'hésite pas à se jeter dans les bras d'Alan, son colocataire au passé trouble...

Ignorant les mises en garde de David, Jenny s'amuse à les opposer. Mais ce jeu malsain va se retourner contre elle.

 

MON CUL OUAIS Y'A PAS PLUS COINCé DE LA CHATTE QUE LA JENNY.

C'est nul, tu t'attends à voir les tétés, le frifri ou le cul de Rachel et resultat t'as rien juste Rachel en culotte (bon c'est déja ça) et la bite de Rhys Meyers.

Ca parle pendant 1h15 et ça bouge 15 minutes pour nous pondre une intrigue foireuse à la qui a fait quoi, truc qu'on a déja vu ailleurs 150 fois.

Je dirait pas que c'est de la merde mais une belle trace de pneu ça c'est sur.

Je viens de niquer 1h30 de ma vie pour rien, fuck! Je sais même pas pourquoi j'ai regardé ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez raté. Et avare en petite culottes mais la faute surtout à la promo, qui vendait le film comme un sex thriller décliné à la mode teens, ce qu'il n'est absolument pas...

ça commence plutôt pas mal, j'ai souvenir d'un début assez prenant mais le scénario enchaînait les invraisemblances à un tempo trop soutenu, jusqu'au twist qui fait pschiiiiiiiit... on n'y croit pas.

Leigh Cook est mignonette mais elle ne vole pas haut (elle a co-produit le film, la pauvre)... Rhys-Meyers fait le beau gosse (autant dire qu'il n'a pas grand chose à faire). Hatosy dans son éternel emploi de quacker pas fin. Diable que c'est original...

 

(enfin on voit quand même Rhys Meyers nu comme un ver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...