Jeremie Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bon souvenir de cette tentative moins "exploitation" de Rape and Vengeance avec Farrah "Drôles de dames" Fawcett. Bon en fait y'a pas de "rape", juste une tentative mais la vengeance, elle, y est ! Du huis-clos efficace et qui a du punch, tendu, bien joué, tout ce qu'il faut...théâtral donc, puisque inspiré d'une pièce. Faudrait que je le revois à l'occasion... Dispo en zone 1 chez MGM, avec une jaquette nous épargnant les affiches originales "pin-up" complètement hors-sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Il existe aussi en Z2."Un combat de femme" comme les aimait la feu 5* de Berlusconi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheWickerMan Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Il traine dans un coin... faut que je me le fasse maintenant que Jeremie m'a donné envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts