Aller au contenu

Saw V - David Hackl - 2008


Jeremie

Messages recommandés

DE LA GROSSE MERDE.

 

Chiant, mou, initeressant, bâclé... Désolé mais même en cherchant bien je ne trouve rien à dire de positif sur ce cinquième opus. Ca ressemble à un tvfilm insipide de seconde partie de soirée sur RTL9, et puis c'est le moins gore des cinq.

 

NUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon bah vu et j'ai franchement plutôt aimé. Il est largement mieux que cette merde de 3eme opus et le sympa mais bancal 4ème opus. On lorgne davantage du côté du polar et c'est pas pour me déplaire. On arrête les plans et effets frénétiques pour calmer le jeu, et faire une enquête moins éclatée. J'ai pas trouvé ça chiant, ça alterne bien entre moments d'enquête, de tension et les jeux machiavéliques. Bon par contre Peter, j'ai pas trouvé le twist renversant, il est limite même prévisible!

 

Bon par contre on rencontre toujours les mêmes défauts, à savoir des trucs amorcés mais pas expliqués (la boîte mystèèèèèère, pourquoi ces victimes pour ce jeu, etc...), et des flash back pour vouloir expliquer des trucs abordés précédemment, qui renforcent encore plus mon sentiment que Saw aurait du être une série TV et non une saga de films. Et puis c'est toujours aussi cheap: cette image et ces décors, mon dieu...

 

Bref ça s'améliore petit à petit mais on arrive pas à dépasser le stade du petit film sympa alors que ça pourrait être vraiment de grosses tueries et c'est franchement dommage.

 

En tous cas, sans être transcendant, loin de là, il reste un moment agréable et se classe, pour moi, comme second meilleur épisode pour l'instant. J'me fait le dernier cet après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...