Florent Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Fred, couvert de dettes, s'est joint à M. Henri et à sa bande, mais il est tombé dans un piège et il apprend, par Pascal, que l'on attend le moment favorable pour le supprimer. Or ce même Pascal est, lui aussi, résolu à faire disparaître Fred. C'est une lutte à mort qui s'engage entre les deux hommes. Encore un film de MAx Pecas qui donne foncièrement envie de se pencher sur ses débuts qui ont l'air autant (si ce n'est plus mais ça n'engage que moi) intéressant que ses sexy comédies. Bref à quand des dvd pour notre illustre réalisateur ? après tout Jean Marc Pallardy va avoir droit à un lifting numérique pourquoi pas Pecas ? Allez le Chat ! je te donne même des sous ! Le film fut diffusé à la cinémathèque de Paris dans la thématique CINEMA BIS : "ESPIONNAGE SEXY" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Si le Chat sort un collector de 2 Enfoirés à St Tropez, je l'achète direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Je veux un coffret Daniel Derval! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Je veux un coffret Daniel Derval! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Vu (malheureusement) que la version hamburgisé Si quelqu'un peut faire le comparatif avec la version passée à la cinémathèque......... Sinon un dvd récent vient de sortir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts