Jeremie Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est pour toi Dumè 7 Mercenaires s'en vont dans une forêt de l'Europe de l'Est blaster du zombie Avec Ray "Punisher" Stevenson Bilan par le gosse demain Et j'espère que ce sera mieux que The Bunker et que Deathwatch qui servent à rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 IL ME LE FOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 IL ME LE FOOOOOO Tu l'auraaaaaaaaas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 8, 2008 Author Share Posted August 8, 2008 R-Point, The bunker, La tranchée...Intentions louables, mais résultat chiant au possible. Outpost est alors frappé de la même malédiction :c'est simple, le film aurait pu très bien s'appeler The Bunker 2 tant la trame s'en rapproche (un bunker, des revenants, des soldats : bon voilà quoi).Mais Outpost a cependant quelques points en plus comparé aux bidules cités plus hauts : outre son casting de pure gueule, c'est, et il faut le souligner, quand même vraiment bien gaulé. Outpost aurait pu sans problème passer par la case cinéma...vraiment du beau boulot.Les zombies ont un sacré cachet, c'est un peu sanglant...mais alors niveau ambition, bof bof, aucune surprises. Bon je retournes voir la Forteresse noire moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Coming at Royal Peter & Queen Flo Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Bon, ben c'est mou du genou Des bons acteurs, un pitch alléchant (des zombies nazis versus des soldats têtes brulées, le tout dans un bunker perdu dans la fôret tout de même! ), quelques scènes sympas, mais quand même, on s'ennuie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Ah au fait, c'est pas vraiment le sujet mais si vous tombez un jour sur l'affiche du film "Horror of War" et que vous commencez à baver, ben, essuyez vous la bouche vite fait parce que c'est une grosse série Z de merde ! Voilà, c'était juste histoire de vosu faire économiser 15 euros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 L'affiche qui tue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 J'espère que le II va tenir les promesses que le I n'a pas honoré! ('tain je pensais que ça allait être du fight entre des soldats et des zombies, et au final c'est juste chiant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts