Jump to content

Bloodsuckers - Matthew Hastings (2005)


Fabrice
 Share

Recommended Posts

 

Youpi, dans le futur-tur on a réussi à conquir l''espace! Pas de chance pour nous les extraterrestres sont tous des vampires assoifés de sang (pléonasme) qui cherchent à nous bouffer. Alors y'a une compagnie qui se créé et qui emploie des mercenaires pour nous défendre.

 

OUAOUUUUUUUUUH !

Un (télé)film de science-fiction ET de vampires avec la vedette masculine de Dr Quinn et Michael Ironside, le tout pour un budget inférieur à celui d'un épisode d'Objectif Nul, ça c'est couillu !

C'est couillu et finalement c'est pas si mal comme petite merde bricolée. Bon, faut reconnaitre qu'on ne peut pas s'empêcher de ricaner un peu quand on voit l'intérieur du vaisseau spatial et ses murs décorés de vieilles cartes-mères de PC collées au scotch marron, ou quand la caméra se met à gigoter pour simuler le passage en hyper-vitesse ... Marrant aussi le sexe tantrique vampirique proposé par la sexy hybride vampire-humain, marrants les clichetons ambulants que sont l'asiate hommasse à la Aliens et le beauf à chapeau de cowboy.

Parfois on se fait un petit peu chier aussi, durant les longues périodes sans action où on se coltine des plages de dialogues moisis annonnés par des acteurs affligeants, sur fond de rock FM abominafreux.

 

Mais le réal y croit à fond, il a pas une thune mais il filme tout quand même, des batailles spatiales, des poursuites en forêt, des scènes de couloir (plein), des scènes sur une planète aride (en fait une carrière filmée avec le même filtre que dans Pitch Black). Ses vampires ont une bonne tronchasse et y'a du gore rigolo et Z à la Bad Taste qui file la banane et qui rend indulgent pour le reste.

 

Putain Michael Ironside est quand même à mourir de rire, Vampirella est mignonne comme tout, y'a des membres arrachés et du sang qui gicle et des vaisseaux en boite d'oeuf et des décors ratés c'est vachement bien et ça coute 1 euro sur CDiscount.

 

Prends-le toi là, sale con !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...