Aller au contenu

88 Minutes [Jon Avnet - 2007]


Prodigy

Messages recommandés

 

Hé ben j'ai vu des crottes dans ma vie mais là c'est quand même très fort. Le prototype du film qui sert à rien : tout est téléphoné, éventé, anonyme, déjà vu, sans surprises, chiant, ennuyeux, que dalle, pas le moindre petit os à ronger, acteurs falots (même Pacino est nul), scénar qui ferait pas un Hollywood Night, une perte de temps totale. Le mec est censé avoir 88 minutes à vivre à aucun moment on ne sent de tension, d'impression de danger, de "temps réel", rien, il pourrait attendre qu'on lui livre un frigo chez Darty ça serait aussi palpitant. Pourtant j'étais d'humeur pour un petit thriller sympa avec le père Al, mais nom de je sais pas quoi que c'est pourri. Et puis c'est mou, mais MOU putain, un truc de dingue. Oh la vache. J'avais mal pour Pacino et pour la jolie Alicia Witt, ils méritent mieux que ça. Même Copycat est moins pire, c'est dire, et pourtant c'est vraiment de la merde.

 

Jon Avnet (l'anagramme de "navet", ça ne s'invente pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la scène ou un camion de pompiers arrive sur les lieux d'un incendie et Al Pacino se jette par terre pour l'éviter comme si il s'agissait d'une menace...ou comment dynamiser l'action et créer un semblant de suspens en faisant absolument n'importe quoi. Une crise de rire sur 1h30 c'est déjà pas mal. Pour le reste, tout comme l'ami Prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la scène ou un camion de pompiers arrive sur les lieux d'un incendie et Al Pacino se jette par terre pour l'éviter comme si il s'agissait d'une menace...ou comment dynamiser l'action et créer un semblant de suspens en faisant absolument n'importe quoi. Une crise de rire sur 1h30 c'est déjà pas mal

 

Ah oui ce passage est gigantesque

 

Une nana dans la foule qui gueule "oh mon dieu il a un flingue!!", on comprend qu'elle parle de Pacino mais c'est la confusion totale et vu que même le réalisateur a pas l'air sûr du tout il filme n'importe quoi n'importe comment, on comprend plus rien et zou, il fout Al à moitié sous un camion, cascade Rémy Julienne, l'affaire est réglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...