Dragonball Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Raiders of the Sun/Apocalypse Warriors de Cirio H. Santiago (1992) Un post Nuke produit par Roger Corman et réalisé par ce gros Bourrin de Cirio H.Santiago. Toujours avec Richard Norton, qui combat ici des fascistes qui veulent installer une dictature mondiale. (En fait, ils semblent surtout vouloir régner sur une vielle carrière abandonnée ! ). C'est très cheap mais riche en action et en plus il y a même des nains ! Wonkley a du adorer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Ben c'est pas mal dans le genre. On a vu nettement pire, mais c'est cent coudées en dessous de post-nuke ritals... en tous cas de ceux de Castellari. mais ça bourrine à mort, il y a une grosse pétoire qui explose tout, des guerriers au look Village people, des bagnoles customisées.... c'est super fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 TU l'as a tous vu ses post nuke ? Moi j'ai un peu tendance à m'emmeler les pinceaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Non pas tous, mais j'y aspire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Cirio H. Santiago vient de nous quitter. http://www.nanarland.com/telecineblog/index.php/2008/09/30/502-deces-de-cirio-h-santiago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 oh.... merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts