Aller au contenu

Les Guerriers du Soleil - Alan Johnson (1986)


Benj

Messages recommandés

TAIN L'ANCIEN THREAD IL A MOURRU!

HEUREUSEMENT JE SAUVEGARDE MES ECRITS

 

Dans un futur proche où l'eau est une denrée précieuse, un groupe d'orphelins entre en possession d'un objet magique qui confère des pouvoirs spéciaux.

0gMfFHmebi0

 

YEAH!!!! COOL KIDS ALWAYS WIN!!!

Bah j'aime bien, y'a un site qui dit que c'est un mauvais film, moi je le trouve vachement bien, y'a du budget, une histoire pas trop con, des acteurs qui font leur job et une réalisation correcte.

Bon faut pas etre tatillon, ouais y'a des rampes de roller partout même dans le desert, mais ça pese les mecs sont quasiment pendant tout le film en rollers quad. Et puis y'a de beaux décors et du fric bien dépensé, y'a des maglight partout même sur les chiens

Jamie Gertz toute suintante et Jason Patric à une de ces gueules de merde aahahah la tronche, des fois c'est triste les 80's. Ah et le noir s'appelle Wapiti en fr et a un pur accent d'africain, ça pesait dans les 80's on mettait des accents africain sur tout les noirs

 

Sur Action, le 02/09/2008 à 20h40

QUI ME L'ENREGISTRE EN 16/9 SI C'EST EN 16/9 ET EN VF? PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...