Benj Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 TAIN L'ANCIEN THREAD IL A MOURRU!HEUREUSEMENT JE SAUVEGARDE MES ECRITS Dans un futur proche où l'eau est une denrée précieuse, un groupe d'orphelins entre en possession d'un objet magique qui confère des pouvoirs spéciaux.0gMfFHmebi0 YEAH!!!! COOL KIDS ALWAYS WIN!!!Bah j'aime bien, y'a un site qui dit que c'est un mauvais film, moi je le trouve vachement bien, y'a du budget, une histoire pas trop con, des acteurs qui font leur job et une réalisation correcte.Bon faut pas etre tatillon, ouais y'a des rampes de roller partout même dans le desert, mais ça pese les mecs sont quasiment pendant tout le film en rollers quad. Et puis y'a de beaux décors et du fric bien dépensé, y'a des maglight partout même sur les chiens Jamie Gertz toute suintante et Jason Patric à une de ces gueules de merde aahahah la tronche, des fois c'est triste les 80's. Ah et le noir s'appelle Wapiti en fr et a un pur accent d'africain, ça pesait dans les 80's on mettait des accents africain sur tout les noirs Sur Action, le 02/09/2008 à 20h40QUI ME L'ENREGISTRE EN 16/9 SI C'EST EN 16/9 ET EN VF? PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 personne me l'a enregistré si la vf du z1 c'est bien la vraie vf je le prendrais sinon queudalle, parce qu'en vf LE NOIR IL S'APPELLE WAPITI ET IL A UN ACCENT AFRICAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 86, c'est quasiment sur que c'est une vraie vf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 pareil qu'alfie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 toujours pas vu... 9 euro 75 sur price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 toujours pas vu... c'est toi qui me l'a envoyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 j'ai un retard tout simplement MONSTRUEUX !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts