Aller au contenu

Reign in darkness - Kel Dolen - 2002


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

coming soon at jeremie's

 

 

cjMlIQTFhXQ

 

 

 

Biologiste, Michael Dorn croit avoir découvert la molecule capable de guérir l'humanité du SIDA au terme de longues années de recherche. Ce n'est cependant pas un remède qu'il a mis au point dans le secret de son laboratoire, mais un mal plus terrifiant encore. Mille fois plus contagieux, mille fois plus dévastateur que le précédent : un virus qui transforme les hommes en créatures assoiffées de sang. En vampires d'un nouveau genre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pt1 j'adore

Entre la série Z et le film d'étudiant

Un film de fans

Qui se la donne jusqu’au bout

Avec un évident problème de rythme pendant le développement

Tourné en digital, photographie cheap mais inventive qui joue la carte du premier degrés à mort comme le scénar

Acteurs amateurs à fond de cales, tout le temps en train de poser

 

Quand j'ai commencé à bosser sur Internet en 99, il y avait un site où les producteurs/réalisateurs/acteurs du film proposaient aux internautes de donner de l'argent pour qu'ils puissent le finir.

J’avoue avoir été très surpris de le voir distribué en dvd fr quelques années plus tard et ça malgré les sales critiques qu'il s'était pris à travers tous les festivals qu'il avait fait.

 

Remarquez sur la jaquette les deux films auquels il fait référence gné hé hé

 

Une édition australienne (patrie du film) pleine de bonus et de scènes coupées ravira les amateurs du film, pour les autre plus raisonnable l'édition Wonk familly suscitée fera très bien l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...