Florent Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Voici la nouvelle bande dessinée d'un ami, Loïc Malnati Une petite bande annonce qui donne envie e62sNpqIbUI et des planches Voilà un dessinateur de talent et un homme intègre pour une bande dessiné qui s'annonce sublime le dossier de presse Apocalypse-Malnati éditions : Daniel Maghen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 en bonus, une planche du second tome qui doit sortir en 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Ca a l'air magnifique. Merci pour la découverte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Ca a l'air magnifique. Merci pour la découverte. tout le plaisir est pour moi la bd fait 14 euro, c'est correct pour le travail, le temps de fou...tout le premier tome est peint à la main , moi qui est suivi ça, je peux te dire qu'il en a chier. Voilà la bd mérite d'être découverte, l'artiste mérite d'être reconnu plus d'infos sur son blog http://www.loicmalnati.blogspot.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts