Cyril Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Quelqu'un l'a lu ?C''est bien ou c'est un peu des lieux commun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Comment on peut savoir si c'est bien, vu que c'est un peu toi notre observatoire des sectes en France ! Donc, on attends ton avis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Bin j'essaye de me renseigner un peu plus la dessus vu que c'est le sujet du Houellebecq et la façons de faire de Draven Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Kilécon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bin j'essaye de me renseigner un peu plus la dessus vu que c'est le sujet du Houellebecq et la façons de faire de Draven Ouh putain, ça donne envie!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 C'est pas "vraiment" LE sujet du Houellebecq, plutot une inspiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 C'est pas "vraiment" LE sujet du Houellebecq, plutot une inspiration. La je parle du film hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Oui ben même le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts