Basculo Cui Cui Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 un sublime documentaire qui défonce en terme de narration et d'impertinence Michael Moore !!! matos high tech old school inside bientot visible dans ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 PASSE UNE FORMIDABLE SOIREE AVEC UNE REDACTION AU TRAVAIL EN CLIQUANT CI-DESSOUS !!! http://rapidshare.com/files/151755129/CORSICA_SERA.rar.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Qu'est ce qu'ils sont imaginatifs les nationalistes pour blanchir l'argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 RHOOOD!! TU CROIS QU'IL Y A LE SHPOUNEEEE DEDANS???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 J'avoue que je suis resté scotché de bout en bout. Je le conseille à tous.Excellente dénonciation des coulisses d'une véritable guerre de l'information, de l'action journalistique en île de beauté dans les années 80, doublée d'une réflexion sur le pouvoir des images et du rôle de la presse dans une région. Un bon film engagé.L'interprétation est d'un bon niveau et la force de certaines séquences suffit à véhiculer le message. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Toujours mieux que les Mulcahy post-RAZORBACK! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 le JT qui a inventé le dogme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts