Jal Posted October 8, 2008 Posted October 8, 2008 Les inscriptions sont ouvertes pour les deux grandes marches zombies françaises qui se dérouleront le dimanche 26 octobre prochain à Paris et Lyon dans le cadre du World Zombie Day, événement qui verra participer 50 villes organisant leur propre marche dans le monde entier. Vous souhaitez vous inscrire à l'une de ces marches et devenir un mort vivant durant une après-midi ?- pour les Lyonnais vous pouvez vous inscrire en ligne via le formulaire sur le site www.zombiepride.com- les Parisiens quant à eux, peuvent s'inscrire sur le site www.zombieharbor.com cliquer pour agrandir --Infos & contacts :Paris : Myspace - Groupe Facebook - Mail : zombieharbor@free.frLyon : Myspace - Groupe Facebook - Mail : contact.aoa@gmail.com>> Page Facebook Paris et Lyon !
Jal Posted October 27, 2008 Author Posted October 27, 2008 Bon je fais remonter le sujet juste pour le plaisir Nos 250 zombies sont bien amusés dans le Vieux Lyon ce week-end, une belle marche zombie mondiale vient de se dérouler et le nombre total de zombies ayant marché sur Terre ce jour-là ne devrait pas tarder à être connu. En passant, un Big Up à Norman pour être passé nous voir. Et un autre à Fabien d'avoir rendu possible une si jolie affiche qui a reçu de nombreuses éloges (Xavier aussi, si tu nous lis : bravo). Photo Eric Maliska J.
Cyril Posted October 27, 2008 Posted October 27, 2008 Je suis revenu plus tard que prévu de Paris, donc pas eu l'occaz de venir vous dire bonjour.J'ai eu des retours très positif, donc well done les gars
ParaNorman Posted October 27, 2008 Posted October 27, 2008 super après midi, très bonne ambiance et du super boulot les gars, chapeau.une petite video sur zonebis devrait as tarder à montrer le bout de son nez, en attendant teaser photo:
Cyril Posted October 27, 2008 Posted October 27, 2008 J'y crois pas, il a encore pécho le norman !!!Décidément rien ne l'arrête !
tubbytoast Posted October 28, 2008 Posted October 28, 2008 Mince j'ai complètement zappé J'avais assisté à la première en Avril sur les quais (avec cette impression d'être dans le métro parisien le matin à 8h)...Y a une prochaine marche de prévue ?
Cyril Posted October 28, 2008 Posted October 28, 2008 http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4139249,00-zombies-day-.html Une vidéo de la marche parisienne.
fairfax Posted October 29, 2008 Posted October 29, 2008 Il y a également eu un bref sujet dessus sur C+ hier (commenté par Wizzzzzzman).
Jal Posted November 11, 2008 Author Posted November 11, 2008 Notre petit passage FR3 se trouve sur cette page :http://www.dailymotion.com/aoaproduction et on a encore quelques belles photos sur le site www.zombiepride.com J.
ParaNorman Posted November 11, 2008 Posted November 11, 2008 oulalala merde j'ai pas encore fait la video ! ! ! , faut que je me sorte les doigts du cul.
Recommended Posts