Jump to content

Dim. 26 octobre - Grande marche zombie à Lyon et Paris !

Recommended Posts

Posted

Les inscriptions sont ouvertes pour les deux grandes marches zombies françaises qui se dérouleront le dimanche 26 octobre prochain à Paris et Lyon dans le cadre du World Zombie Day, événement qui verra participer 50 villes organisant leur propre marche dans le monde entier.

Vous souhaitez vous inscrire à l'une de ces marches et devenir un mort vivant durant une après-midi ?

- pour les Lyonnais vous pouvez vous inscrire en ligne via le formulaire sur le site www.zombiepride.com

- les Parisiens quant à eux, peuvent s'inscrire sur le site www.zombieharbor.com

cliquer pour agrandir

--

Infos & contacts :

Paris : Myspace - Groupe Facebook - Mail : zombieharbor@free.fr

Lyon : Myspace - Groupe Facebook - Mail : contact.aoa@gmail.com

>> Page Facebook Paris et Lyon !

• 3 weeks later...
Posted

Bon je fais remonter le sujet juste pour le plaisir

Nos 250 zombies sont bien amusés dans le Vieux Lyon ce week-end, une belle marche zombie mondiale vient de se dérouler et le nombre total de zombies ayant marché sur Terre ce jour-là ne devrait pas tarder à être connu.

En passant, un Big Up à Norman pour être passé nous voir.

Et un autre à Fabien d'avoir rendu possible une si jolie affiche qui a reçu de nombreuses éloges (Xavier aussi, si tu nous lis : bravo).

Photo Eric Maliska

J.

Posted

Je suis revenu plus tard que prévu de Paris, donc pas eu l'occaz de venir vous dire bonjour.

J'ai eu des retours très positif, donc well done les gars

Posted

super après midi, très bonne ambiance et du super boulot les gars, chapeau.

une petite video sur zonebis devrait as tarder à montrer le bout de son nez, en attendant teaser photo:

Posted

Mince j'ai complètement zappé

J'avais assisté à la première en Avril sur les quais (avec cette impression d'être dans le métro parisien le matin à 8h)...

Y a une prochaine marche de prévue ?

• 2 weeks later...
  • Create New...