Jump to content

Night Screams - Allen Plone (1987)


Léo
 Share

Recommended Posts

 

David, un lycéen sur le point de devenir une star du football, viens juste de gagner un championnat et décide donc de faire la teuf chez lui avec ses potes et sa copine... le seul petit bémol c'est que trois tarés en cavales échappés de l'asile s'invitent à la petite sauterie. David lui, est beau gosse, sportif et populaire mais cache un lourd secret : il est un peu schizo sur les bords et sans son traitement il pète un cable, et ce soir là, plus de pillules ! Mais qui est le tueur parmis tout ce beau monde ? suspeeeeeeeeeeeense !!

 

Sous cette belle affiche se cache donc un très mauvais slasher. Evidemment il y a pire mais tout de même, c'est con comme la lune et ça se prends au sérieux en plus.

La direction d'acteur est tellement catastrophique que ça en devient fascinant, pourtant c'est pas ce qui prime dans un slasher mais bon faut pas pousser non plus. Le pire là dedans c'est quand même la BO, du bontempi pouet pouet qui détruit les tympans, du rock fm et des slows abominables. Sans oubier le look de l'intégralité du casting. Certe on est dans les 80's mais là même si on remet dans le contexte c'est juste inexcusable !

Enfin finissons avec une note positive, les meurtres sont assez sympa, ça gicle pas beaucoups mais un mec qui se fait cramer la face sur un grill c'est assez fun. Ceci dit ça ne sauve pas le truc du naufrage.

 

Bref pour les fans hardcore de slashers 80's.

 

Trailer :

 

LLLaQTvulPs

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...