Aller au contenu

Schoolgirls in Chains - Donald M. Jones (1973)


Léo

Messages recommandés

Hum, assez mensongère et racoleuse cette affiche !

 

Deux frangins, qu'on pourrait qualifier de complètement tarés, passent leurs temps à capturer de jeunes filles pour les violer et leur faire subir des sévices corporels à leur guise. le reste du temps, elles restent emprisonées dans la cave de la maison familiale. Ce petit rituel, c'est simplement pour faire plaisir à leur p'tite maman...

 

Eh ben ! Schoolgirls in Chains aka Abducted... De l'exploitation pure et dure. Fauché, visuellement assez laid... Glauque, totalement barje.

 

On ne peut pas vraiment parler de rape & revenge, puisqu'il n'y a pas de vengeance !

 

Juste ces deux frères : l'un est un peu idiot, fragile et instable. Il a le cerveau d'un gamin de 5 ans bien sadique, et veux constamment jouer au docteur avec ces demoiselles. L'autre commet toutes ces atrocités par amour pour sa mère (avec qui il entretient une relation incestueuse) et pour veiller à ce qu'on ne fasse pas de mal à son p'tit frère adoré. Mais au fond de lui il sait que tout celà n'est pas normal, tant pis, il exécute les ordres à contre-coeur, ce qui le rends plutôt attachant.

 

Seulement un viol, pas vraiment graphique ou éprouvant, mais qui met quand même bien mal à l'aise à cause de sa musique, du jazz pseudo sensuel à la hollywood night, comme si c'était censé exciter le spectateur ! Plus racoleur tu meurs ! Niveau châtiments corporels ça reste également très light, mais faut bien avouer que c'est super fun de voir cet enfant idiot et pervers emprisonné dans le corps d'un homme vouloir jouer au docteur avec ces pauvres donzelles.

 

On oubliera pas la BO non plus, sorte de musique militaire accompagnés de choeurs hystériques et de morceaux de jazz d'ascenseur.

 

Bref, un bon p'tit film de drive-in sans prétention et assez déjanté !

 

Bientôt dispo en Z1 chez code red avec pas mal de bonus.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo en Z1 chez code red avec pas mal de bonus.

 

Excuse moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé

 

tu es sure que c'est Code Red ?

 

EDIT : oui c'est bien Code Red.

 

étrangement je le trouve pas dans le catalogue de Code Red...ici

 

http://www.codereddvd.com/store/

 

Hum... En fait après quelques minutes de recherches sur google, je m'aperçois ça ne sort que le 25 novembre ! sorry !

 

Moi je l'ai vu en vhs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...