superflo Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Je suis en train de le mater, et je trouve qu'il y a un décalage entre le son et l'image? C'est le dvd qui vient du coffret Scorsese? Vous avez pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 J'ai pas souvenir de ça de mon côté, Floflo.Je l'ai vu sur le premier pressage Z1 MGM, hors box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Le mien est synchro par contre je me rappelais pas que l'image était aussi atroce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Le décalage son a été préservé afin de respecter la volonté de Scorsese dixit MGM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Le mien est synchro par contre je me rappelais pas que l'image était aussi atroce on a le même, on l'a chopé en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Le décalage son a été préservé afin de respecter la volonté de Scorsese dixit MGM.tu l'as vu ou ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Mais il plaisante rhooooooooooo hé, quand même !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 Le décalage son a été préservé afin de respecter la volonté de Scorsese dixit MGM.tu l'as vu ou ca? DANS TON CUL!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 8, 2008 Author Share Posted November 8, 2008 Mais il plaisante rhooooooooooo hé, quand même !! OMéHOO, je plaisante aussi les amis!! J'attendais la réponse tant convoitée, et fournie par RHOD!! de nos jours, on peut plus faire d'ironie si on mets pas 12 smileys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 8, 2008 Share Posted November 8, 2008 C'est trop tard superflo... c'est trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts