PLISSKEN Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Je m'explique: des fois on cherche un film vite et bien et souvent il n'y a pas de topic dessus (on a pas forcément envie d'en lancer un tout pourri avec 2 lignes) et on ne sait pas quelle édition choisir, où chercher, etc...Et là on attend que quelqu'un se pointe et dise facile, c'est celle-là, je l'ai vu pas trop cher sur tel site. Si vous trouver que cela ne sert à rien, je crois qu'il y a assez de modo pour fermer. je commence donc,je cherche la couleur de l'argent de Scorcese et je ne sais pas s'il existe une édition autre que la belge avec des STF et quelle gueule a l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLISSKEN Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 Bon merci pour tout , je crois que j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Malheureusement, l'image de la couleur de l'argent est dégueulasse!!!! Sombre et floue, un travail de petite salope.J'attends une sortie HD qui corrigerait le tir..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLISSKEN Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 En plus pas de VOSTF si j'ai bien vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Si, l'édition touchstone est VOST VF Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLISSKEN Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Si, l'édition touchstone est VOST VF je sais mais c'est VF ou VO (pas VOSTF) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 suis quasi sur qu'il y a des stf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts