Jump to content

Donkey Punch - Oliver Blackburn (2008)


NickLezob
 Share

Recommended Posts

 

Le Donkey Punch est une pratique sexuelle qui consiste à donner un coup sec sur la nuque de son ou sa partenaire au moment ou l'on est sur le point de lui décharger dans l'anus. Le coup provocant un spasme musculaire agréable pour l'enculeur, moins pour l'enculé(e) qui à priori s'en remet difficilement.

 

Trois bécasses en vacances à Ibiza se font accoster par 4 trous du cul qui les invitent à faire un tour sur le yacht ou ils travaillent. C'est la fête, on danse, on boit, on se drogue, ça chauffe ça chauffe, jusqu'à ce que ça parte en vrille... jusqu'au jeu de massacre.

 

 

Pas trop convaincu par ce film du scénariste de Vinyan. Difficile de s'impliquer tant les personnages sont antipathiques (entre les gros lourds et les idiotes...). Réalisation terne et bien peu inspirée, Blackburn peine à installer un climat, pas franchement tendu tout ça. Restent des chaudasses qui se lachent bien lors d'une scène de cul à plusieurs et 2/3 scènes brutales qui font leur effet (et encore), mais bon rien de neuf et de bien excitant.

 

Link to comment
Share on other sites

putain le scénario ... y a des mecs pour produire ça

 

Alors pour info ce film c'est le fameux dont je parle en préambule d'une des vidéos cannoise, on l'a pas vu au final mais j'annonçais qu'on allait voir un film avec des gens qui se font décimer sur un bateau, bin c'était ce film

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...