Aller au contenu

Wicked Little Things - JS Cardone (2006)


niko13

Messages recommandés

aka Zombies (me demandez pas pourquoi...)

Une jeune veuve et ses deux filles partent s'installer dans une vieille maison perdue dans la cambrousse, fruit d'un heritage famillial.

Elles vont decouvrir qu'un horrible secret se cache dans cet endroit, brrrr...

 

A la base, ca devait etre le pere Tobe Hooper qui allait se charger de la chose.

Bon, finalement c'est l'illustre metteur en scene de 8 mm 2 (ben ouais, il faut de tout pour faire un monde...) qui se coltine le film.

Donc, on garde le titre racoleur du projet de Hooper et son affiche, ce qui donne a peu pres ca:

 

Bref, le voici qui debarque en DTV, et ma foi c'est une bien bonne surprise.

 

Voila une serie B assez bancale mais qui pourtant arrive a instaurer une ambiance bien pesante, et surtout qui se permet des plans de toute beaute, notamment pour les scenes nocturnes en foret.

A cote de ca, une histoire pas vraiment originale il est vrai, mais efficace; des acteurs qui s'en sortent plutot bien; des scenes horrifiques plutot reussies; des zombies un peu hors sujet mais assez bien torches aussi.

Resultat: pas un chef d'oeuvre du genre, plutot une honnete surprise ou on s'emmerde pas, un film bien fait et assez bien ficele pour pas etre irritant non plus. Un vrai bon direct-to-video donc, ce qui est assez rare ces derniers temps. Et ca, c'est deja pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ça fonctionne pas mal cette petite série B sans prétention. Ils se sont dit sans doute, comme il n'y a pas beaucoup de sous, n'en montrons pas trop, ça évitera le ridicule. Et ils ont eu raison. j'ai passé un bon moment, je m'en rappellerai sans doute plus dans 2 mois, mais on ne s'ennuie pas, les gamins sont plutôt flippants, les acteurs principaux assez convaincants. Bref, un vrai bon DTV.

Par contre, c'est quoi ce titre français en mousse??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...