Woermann Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Kikavu? c'est bien?Film présenté à Cannes l'an dernier mais toujours inédit en France...le dvd italien vient tout juste de sortir: http://www.ibs.it/dvd/8031501059725/willem-dafoe-bob-hoskins-matthew-modine-asia/go-go-tales.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 il est passé au ciné ici, mais j'ai plus eu envie de le voir au dernier moment (j'ai eu des echos comme quoi c'était chiant) ce-lY5S6oQA Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Vu en salles ya genre 6 mois, c'est supra chiant, supra cheap, ça sort pas de la boite pdt 1h30, ça n'a quasiment aucun interet, et c un gros fan de Ferrara qui vous parle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 stefania rocca est elle à poil ? Sinon je vois pas l'intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 5 ans après sa présentation évènement à Cannes, le film sort direct to dvd euh non en salles sur 300 copies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'en avais entendu dire tellement de mal que j'ai été surpris de trouver ça pas si mal. Bon, c'est clair que ça tourne vite en rond, qu'il n'y a aucun enjeu (Dafoe qui cherche son billet de loto : paye ton intrigue) et qu'on cherche en vain la rage du metteur en scène de Bad Lieutenant. Mais ça a aussi le mérite de ne pas durer des plombes, de ne pas se prendre au sérieux (si on m'avait dit que Ferrara réaliserait un jour une comédie !) et d'offrir un chouette casting - y compris au niveau chouquette. Certainement anecdotique mais plus regardable (en ce qui me concerne) qu'un Blackout ou un New Rose Hotel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts