American Crime Story : The assassination of Gianni Versace

Le forum de la télévision
DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

American Crime Story : The assassination of Gianni Versace

Messagepar DPG » 21 août 2018, 15:28

American Crime Story est une série d'anthologie, construite en saisons indépendantes. Chaque volume fait référence à de différents évènements dramatiques, étant d'origine naturelle, ou encore d'origine criminelle.

Après une saison 1 sur OJ SIMPSON, on a eu la S2 sur le meurtre de Gianni Versace.

J'ai commencé à mater (3 épisodes), et c'est pas mal. J'aime bien l'ambiance du Miami 90's, les couleurs, les néons, énorme boulot sur la déco, les costumes. L'histoire fonctionne avec bp de flashbacks, les persos sont intéressants, on va voir où ça mène, mais ça part pas mal !

Par contre, le gros WTF c'est le cast intégralement hispanique pour jouer des italiens ! Autant sur Ramirez en Versace, ça ne gène pas, mais Penelope Cruz et son accent spanish à couper au couteau, ça le fait moyen en Donatella...

Bref, à suivre !

Image

Image
Image
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

burialoftherats
Sparkling Peach
Sparkling Peach

Re: American Crime Story : The assassination of Gianni Versace

Messagepar burialoftherats » 21 août 2018, 23:25

J'avais mate 4 episodes de celle sur OJ, et franchement, c'est grotesque cette serie. On dirait limite du cartoon tellement les acteurs sont mauvais, mais sans le cote excessif de la real qui pourrait faire passer le tout (a la Oliver stone? ou Bay?). J'imagine que la saison 2 est pareille.
Quand au casting, comme disent certains thailandais te vendant une copie Pif gadget a la place d'une rolex : Same same but different. :D

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 11 sept. 2018, 15:12

Fini hier, et c'était pas folichon...

En fait, ça ne parle quasiment que du tueur (Andrew Cunnanan), à travers un paquet de flashbacks sur tout ce qu'il a pu faire avant. C'est pas fondamentalement mal foutu, mais bon, on en a pas grand chose à foutre... A la limite, je sauve l'épisode 8, sur sa jeunesse, avec un père encore plus frappé que lui, petit magouilleur genre "Le loup de Wall Street du pauvre", tout aussi mytho que son fils... Mais sinon, rien de bien fou à se mettre sous la dent, c'est propre, carré, j'aurais tout oublié dans 3 jours !

Ah et sinon, énorme crise de rires qd j'ai vu que Ricky Martin avait nommé à je sais pas quel Emmy Awards pour ça !!!! On doit le voir 5 mn en mettant bout à bout toutes ses apparitions ds la série et il tire toujours la même gueule !!!! A ce compte là, autant nommer Gunther pour "Friends" ou Clint Eastwood dans "Casper" ! :crazymeuh:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Jeremie
Gens Poutre
Gens Poutre

Messagepar Jeremie » 11 sept. 2018, 17:51

Ah moi au contraire je met clairement ça dans ce que j'ai vu de mieux cette année :)
C'est pas du tout une série sur Versace, qui doit avoir une demi-heure de présence à l'écran, mais une saga funèbre, pop et malaisante sur une sorte d'American Psycho gay dont on vit la chronologie à l'envers, et mettant en lumière toute l'homophobie qui bouffe la société américaine de l'intérieur. Vu la structure, ça occasionne quelques redites mais ça reste un angle surprenant. Pour le peu qu'elle apparaît, Judith Light est fabuleuse et Darren Criss est vertigineux. Y'a quand même des épisodes d'une tristesse et d'une maestria incroyable, et la b.o est :shock: [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove] [inlove]
Malgré le fait qu'il enchaîne, je trouve que le boulot de Murphy s'améliore de séries en séries (et c'est pas le fabuleux Pose qui contredira ça)

Revenir vers « L'œil du cyclone »