Benj Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.iuVMdGA5Y3E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 La petite Dakota a l'air moins malade qu'habituellement, ça lui va bien de grandir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Y'a eu un extrait dans la minute allociné y'a deux ou trois jours... Un duel de flingues qui volent. J'ai trouvé ça très drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Incroyable ce synopsis !!!Quelle idée brillante !J'ai la bave aux lèvres !Autant de créativité me troue le cul et me donne encore plus envie de gifler l'hystérique nouille de Dakota. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 comment ça craint. Scénario inepte, très peu de scènes d'actions, pas un seul plan torse de Chris Evans pour ceux que ça interesse, Camilla Belle avec son regard d'huitre malade me révulse... y a bien que Dakota qui remonte le niveau en nous la jouant remake de Christiane F mais comme elle se la pète et qu'elle a toujours pas de nichons ça craint quand même. Vivement Race to witch mountain avec Anasophia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 y a bien que Dakota qui remonte le niveau en nous la jouant remake de Christiane F C'est bien ce qui me semblait. Comment elle a l'air hot dans sa petite jupette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 oui voila c'est juste référence à la tenue qu'elle porte pendant tout le film, en plus elle roule des fesses comme une cochonne, c'est qu'elle en deviendrait bangable (et elle l'est en fait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Elle fait encore un peu peur dans Charlotte's web quand même (que je me lasse pas de revoir tant c'est un des meilleurs films du monde ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 oh la la la la la que c'est nul. personne ne sait jouer, même ma Dakota se perd un moment en faisant la fille bourrée, mais c'est vrai qu'il n'y a qu'elle qui semble la plus inspirée dans le film, Camilla Belle aurait du rester mannequin pour Nespresso tant elle a aucune expression faciale. Et puis c'est minable niveau action, y'a rien, t'as des télépathes qui peuvent t'envoyer un container dans l'écran mais non on a le droit à une série de flingues qui volent façon marionnettiste et des chorégraphies inspirées du Mime Marceau. La baston de la fin est la plus pourrie que j'ai vu depuis longtemps, cgi compris. ET PUIS SURTOUT C'EST CHIANT! TOUT LE MONDE SE FOUT DES PERSONNAGES ET DE LEUR HISTOIRE ET SURTOUT DE L'HISTOIRE DU FILM, ON S'EN BRANLE. Un mauvais telefilm sci fi channel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts