Jump to content

Push - Paul McGuigan (2009)


Benj
 Share

Recommended Posts

Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

iuVMdGA5Y3E

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

comment ça craint. Scénario inepte, très peu de scènes d'actions, pas un seul plan torse de Chris Evans pour ceux que ça interesse, Camilla Belle avec son regard d'huitre malade me révulse... y a bien que Dakota qui remonte le niveau en nous la jouant remake de Christiane F mais comme elle se la pète et qu'elle a toujours pas de nichons ça craint quand même. Vivement Race to witch mountain avec Anasophia.

Link to comment
Share on other sites

y a bien que Dakota qui remonte le niveau en nous la jouant remake de Christiane F mais comme elle se la pète et qu'elle a toujours pas de nichons ça

 

j'ai pas vu Christiane mais ton argument me convainc plus qu'il ne me rebute

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

oh la la la la la que c'est nul.

personne ne sait jouer, même ma Dakota cherie se perd un moment en faisant la fille bourrée, mais c'est vrai qu'il n'y a qu'elle qui semble la plus inspirée dans le film, Camilla Belle aurait du rester mannequin pour Nespresso tant elle a aucune expression faciale.

Et puis c'est minable niveau action, y'a rien, t'as des télépathes qui peuvent t'envoyer un container dans l'écran mais non on a le droit à une série de flingues qui volent façon marionnettiste et des chorégraphies inspirées du Mime Marceau. La baston de la fin est la plus pourrie que j'ai vu depuis longtemps, cgi compris.

ET PUIS SURTOUT C'EST CHIANT! TOUT LE MONDE SE FOUT DES PERSONNAGES ET DE LEUR HISTOIRE ET SURTOUT DE L'HISTOIRE DU FILM, ON S'EN BRANLE.

 

Un mauvais telefilm sci fi channel

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...