tubbytoast Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Le 05 Juin 2009, pour fêter son succés et son triomphe aprés son passage à l'Etrange Festival Lyon, Jean-louis Van Belle remet le couvert à la Cinémathèque de Paris avec projection de....de....on sait pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Que du bonheur ce mec, si vous voulez parler de systèmes de glissement sur rail révolutionnaires, de procédés de propulsion pour fusée, de la SNCF, de ses ex-petites amies, de ses arnaques et chèques sans provision, vous allez en avoir pour votre compte Sinon ses films sont très biens!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 sans oublier les publicités pour les banques et assurances, les renseignements généraux, la stéréoscopie, les vols de chutes de bobines 35mm.... et j'en oublie le tiers du quart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 22, 2009 Author Share Posted April 22, 2009 Avec un peu d'expérience et un minimum d'entrainement et de préparation mentale, on peut trés bien discuter avec lui et d'autre part on peut (si c'est possible) diriger la conversation (si, si on peut ).J'aime beaucoup le personnage et bien entendu ses films (qui lui ressemblent quelque part). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Le géniallissime PARIS INTERDIT (1969) serait le premier titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Mais je l'aime bien aussi, Jean-Louis, je ne dis pas le contraire, mais quand il parle de ses films, il en raconte autant au sujet d'eux que de tout et de rien. Ca rend le personnage plutôt singulier, ce qui n'est pas un mal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 En plus de PERVERTISSIMA et PARIS INTERDIT , Christophe Bier propose également 2 courts métrages totalement inédits http://www.cinematheque.fr/fr/projections/archives/fiche-manifestation/cinema-bis-mondo-van-belle-decouverte-cineaste-excentrique,10227.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts