Aller au contenu

Contre toute attente - Taylor Hackford - 1984


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

coming soon at benj's

 

 

Dark passions explode in this steamy, sinister love story starring Rachel Ward and Jeff Bridges. Terry Brogan (Bridges), a cynical ex-football star, is hired to find Jessie Wyler (Ward), the runaway mistress of a ruthless L.A. nightclub owner, Jake Wise (James Woods). According to Jake, Jessie had stabbed him and vanished with $50,000. But Terry's mission is soon forgotten when he tracks down and falls in love with the beautiful Jessie on a Mexcan island. Trouble brews, however, when Jake dispatches his hechman, Hank Sully (Alex Karras), to bring the lovers back. Driven by passion for the mysterious young woman, Terry quickly finds himself trapped in a complex web of corruption, betrayal, and muder. Packed with riveting excitement and vivid sensuality, Against All Odds grabs you and never lets go.

 

 

wRIKbWNgGNg

 

 

la chanson du film, le slow qui tue :

-OiV_5kEt6A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon c'est un peu chiant tout ça, ça décolle jamais et puis 1h sur une amourette pour fifille c'est relou et surtout Rachel elle montre jamais sa fourrure et encore moins ses grosses pêches, juste un plan furtif et de très loin en tisheurt mouillé, bon y'a une scene de baise moite dans un temple aztec mais pareil elle montre rien c'est chiant, ça m'a tellement frustré que je me suis dit qu'elle avait du faire un film dans lequel elle se fout à poil mais non rien.

Jeff pèse comme d'hab mais ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dispo à 1 euro sur cdiscount.

Je confirme c'est assez chiant. La musique de Michel Colombier est transparente et l'histoire ne démarre jamais. Dommage, l'équipe est splendide: Hackford que j'aime beaucoup, James Woods toujours monstrueux, Bridges la grande classe. Rachel Ward mignonne malgré ses cheveux courts.

 

Reste une bonne course entre une ferrari et une porche et le morceau final de Phil Collins, the best music slow ever comme dit wonkley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...