Benj Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Citation Divinci et Rodiguez sont 2 flics sans scrupules, ils suppriment et dépouillent des dealers sous couvert de guerre des gangs pour arrondir leur fin de mois et ils ne vont pas tarder à se retrouver entrainés dans un engrenage fatal… KIKONè? CBI1? MDR KIKOO AMHA LOL le dvd fr est pas au format mais le dvd us oui + stfr et vf Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Oulaaaa. Alors je me souviens que j'avais la BO en double CD au lycée. Et le film, honnetement, je crois que je l'ai vu, mais si c'est le cas, j'en ai AUCUN souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 c'est aussi palpitant qu'un derrick a mon souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 6, 2023 Author Share Posted September 6, 2023 Et ben en fait c'est bien, y a encore cette patine de la fin des 90's. C'est un peu Training Day avant l'heure, sauf qu'on a Jim Belushi et son goitre à la place de Denzel. Franchement l'histoire m'a intrigué, les acteurs sont corrects, Jim est vraiment bon en ripoux, Toupac sans plus mais il s'en sort bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts