Benj Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Un homme divorcé, père de jumeaux de 6 ans, et son collègue de bureau et meilleur ami, sont complètement débordés quand ils doivent s'occuper des enfants pendant deux semaines. Les deux amis décident d'emmener les enfants dans un camp de vacances. Barry, le directeur zélé du camp est ultraconservateur et pense que les deux hommes sont homosexuels et qu'ils ont adopté les jumeaux.RhY8AP806tU par contre c'est du Disney donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 nan mais je crois que je tiens le champion du retitrage : Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 deja oublié que je lavais vu sur Air China... pas glop Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 J'avoue que je ne comprends ni le titre, ni l'accroche : cette syntaxe est-elle française ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 PARCE QU'ILS SONT 2 ET ILS SONT PèRES!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 5, 2010 Share Posted September 5, 2010 Et c'est le chien qui élève les gosses ? Je comprends rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts