Supernaut Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 (edited) Putain ouais !! Vu au moins deux fois en 3D à Eurodisney. Réalisé par Coppola et avec Michael Jackson et Angelica Huston. Avec deux morceaux de Jackson : We Are Here To Change The World et Another Part of Me. Edited June 28, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Vu à Disneyland LA sous champlard. C'était tellement tripé que j'ai du enlever les lunettes, mais en fait c'était encore pire donc je les ai vite remises.... Mais c'était super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted June 28, 2009 Author Share Posted June 28, 2009 Le making of présenté par Whoopi Goldberg. On y voit George Lucas et Coppola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 11, 2009 Share Posted July 11, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 J'ai recu cette invit sur FB 12 ans après sa fermeture Captain EO, le film 3D avec en vedette Michael Jackson revient à Disneyland Resort Paris. Hommage au "King Of Pop", l'attraction retrouvera sa place original, elle remplacera donc Chérie j'ai rétrécie le public pour une durée limitée. Captain EO revient donc pour sauver le monde à l'aide de ses pas de danses et de sa voix incomparable dès le 12 Juin à Discoveryland. Ouverture le 12 Juin 2010 au Discoveryland de Disneyland Resort Paris, dès 10h00. http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=112819482086768 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Sinon je crois l'avoir vu gamin, mais j'en ai AUCUN souvenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts