Benj Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 portnawak ahahahahaahah mais c'est ça qui pesait dans les 90's les fous ils ont oublié Fabio!!!!!! hier dans la nuit je suis retombé sur cette magnifique serie qui a mis mes organes genitaux en feu pendant longtemps grace à Alison Armitage. 7hnhRW2utPs DU LOURD DANS LA PRESENTATION DES PERSOS!QUAND J'ETAIS ADO JE ME DISAIS PLUS TARD JE VAIS ME MUSCLER COMME LE KARATEKA!LA MUSIQUE POUTRE LOURD A MORT!!!!!!!!!!!! et comme je suis un mec cool j'ai dégoté la chanson du générique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 C'etait la totale frime ce machin ! Y'avait meme Fabio ! Mais perso je trouvais ca deja abuse a cette epoque la, et je preferais Los Angeles Heat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Moi c'est la petite blonde qui me mettait le slip en feu. Agence Acapulco c'était marrant, mais Los Angeles Heat, ça desanussait les marcassins. WOLF LARSON & STEVEN WILLIAMS RULZZZZZZ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts