FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Le remake du PRISONNIER déboule bientôt... 8 minutes de "trailer" ont été montrés au Comic-Con il y a quelques jours... Je ne sais vraiment pas quoi en penser... En même temps y'a Jim Caviezel qui joue le numéro 6 (Jesus chez Gibson, Pvt. Witt chez Terrence Malick), et j'adore cet acteur donc je pense que je regarderais, même si je doute de la pertinence d'un tel remake... Après, pourquoi pas, si le fond de la série est thématiquement réactualisé à des sujets plus contemporains... http://www.dickien.fr/files/282-le-prisonnier.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je dois avouer que je fais partie des gens chez qui l'original provoquait un ennui poli. Beaucoup de respect pour l'oeuvre, mais pas client (faudrait que je revoie l'intégrale cela dit, ça fait quelques longues années j'ai peut-être mûri depuis ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 On saura quoi en penser quand ce sera diffusé. Le casting est plutot bien choisi et l'esthetique du village est cohérente, mais si ça manque d'étrangeté. On verra si ils oseront partir dans une autre direction (ce que je souhaite, puisque l'original, ben je connais déja la fin...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Impossible de refaire la fin de l'original avec une esthétique aussi réaliste.A mon avis ça va plutôt partir vers un trip "mystère" à la Lost "mais que font-ils là boudiou !?"En mieux j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts