Benj Posted August 28, 2009 Posted August 28, 2009 OUI JOUISSANCEUH!!!!!!!! la vieille pétillante agaçante avec sa gueule refaite s'est brisée la chouille, allez hop retourne à la maison! pareil pour le marseillais qui avait trop le moral et qui a chialé sa bonne mère comme une merde!!!! par contre y'a trop de sudards avé l'açent y'a 2 cuties
Cyril Posted August 28, 2009 Posted August 28, 2009 Aux chiottes Freddy le mongolo et le marseillais de merde qui a failli se faire tejContent que le mime se soit exploser la patte et dégage, par contre ils ont chier dans la colle à dégager Julien (d'ailleurs la peintre en bâtiment militaire c'est un peu une triso)
Benj Posted August 28, 2009 Author Posted August 28, 2009 argh il est revenu le marseillais putaing de cong et non Marine elle est bien je suis déjà sous le charme
tubbytoast Posted August 29, 2009 Posted August 29, 2009 triste pour julien effectivement y a plus d'aristocrate en course Freddy va sortir ses griffes
NickLezob Posted August 29, 2009 Posted August 29, 2009 Ah merde, dommage pour le Julien! les mecs sont vraiment trop cons d'avoir laissé Danny Boon essayer de convaincre la militaire de voter contre une meuf. Le Freddy, rien que de voir sa gueule j'ai envie de le claquer, faut absolument qu'il reste. Le flic "artiste" aussi a du potentiel. Le marseillais n'a pas l'air très adroit, il me fait rire. Christina est bien jolie. Ma foi ça commence pas si mal.
m_pest Posted September 1, 2009 Posted September 1, 2009 eh lezob, comment tu fais pour voir KL ds ton bled ?
Cyril Posted September 1, 2009 Posted September 1, 2009 Il se passe de toi apparemment Quel ingrat ce David.
NickLezob Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 Sur le site TF1 Video ça marche pas depuis la Thailande, mais comme ça semble interesser beaucoup de monde, c'était dispo sur le web juste quelques heures après sa diffusion .Genre :http://www.extreme-down.com/series/vf/1017-multi-koh-lanta-s09-e0110-french.html
Benj Posted September 4, 2009 Author Posted September 4, 2009 bon j'ai raté ce soir mais au moins j'ai vu l'autre troufion de marseillais retourner sur le vieux port comme une merde
NickLezob Posted September 5, 2009 Posted September 5, 2009 ben c'était vraiment pas top. Une bonne demie heure de flash backs et les séquences émotions à base de ma famille me manque faut que je chiale dès le deuxième épisode, ça craint. Freddy commence à me faire rire, il est insupportable mais sans lui son équipe serait perdue tellement ils sont nazes.
m_pest Posted September 6, 2009 Posted September 6, 2009 Freddy est un sale con énervant mais il me fascine. Il peut faire preuve d'un mépris incroyable, il frime avec ses études et s'exprime d'une manière hyper pincée tout en étant capable de faire des fautes de français hallucinantes. Et il ne se prend pas pour de la merde, oulàlà. Par contre le p'tit con marseillais, lui j'avais envie de le noyer. Il est parti, bon débarras. Va retrouver ta cagole et tes pantoufles connard. Bon maintenant faudrait que ça décolle un peu. Les pouffes vont bien arriver à se crêper le chignon j'espère.
Cyril Posted September 10, 2009 Posted September 10, 2009 J'adore surtout Moundir qui dit "il part c'est une attitude de faible" sachant qu'il a fait la même chose dans l'émission Best Off récemment
NickLezob Posted September 10, 2009 Posted September 10, 2009 Putain Moundir non censuré attention ça va loin hein!!!
Benj Posted September 11, 2009 Author Posted September 11, 2009 bon sang mais Marine a trop un corps d'amour
NickLezob Posted September 11, 2009 Posted September 11, 2009 Elle a des mollets de camionneuse (mais je l'enculerai bien)
NickLezob Posted September 12, 2009 Posted September 12, 2009 Putain il m'éclate de plus en plus le Freddy Il a beau être insupportable, il assure. J'espère qu'il ira loin (au moins jusqu'à la réunification). Le teaser de la semaine prochaine est prometteur, ça a l'air de partir en vrille.
tubbytoast Posted September 13, 2009 Posted September 13, 2009 Ouaip parce que jusqu'à présent c'est gniangnian
Cyril Posted September 14, 2009 Posted September 14, 2009 Clair que je relativise Freddy, un con mais un con performant !Vivement le prochain épisode chez Tubby
tubbytoast Posted September 16, 2009 Posted September 16, 2009 enfin, on l'attendait tous, la BD de Moundir :
Julien Posted September 16, 2009 Posted September 16, 2009 En tout cas y'a pas de doute, c'est bien lui qui a écrit les dialogues.
Rocket33r Posted September 16, 2009 Posted September 16, 2009 http://videos.tf1.fr/koh-lanta/moundir-non-censure/moundir-non-censure-episode-3-4758104.html Bah l'episode 3 feat Moundir!
Benj Posted September 18, 2009 Author Posted September 18, 2009 oh non ma pioupioute elle est malade j'ai feuilleté la bd de moundir à la fnac, j'aime bien le verso qui dit "cette bd n'est pas faites pour les lâches, les fourbes et les traitres"
Recommended Posts