Aller au contenu

Koh Lanta - Le Thread


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptain, il y a eu des décès dans les Survivor Pakistanais et Bulgares!

 

...

 

En route vers... la mort en direct ?

 

Le 19 août dernier, dans une émission de télé-réalité pakistanaise, dans la même lignée que Koh Lanta, un candidat de 32 ans s'est noyé. Ce participant, prénommé Saad Khan a disparu sous les eaux thaïlandaises alors qu'il endurait une épreuve très physique consistant à porter un poids de 7 kg tout en traversant le lac de Bangkok à la nage. Une épreuve qui n'est pas sans rappeler celle de vendredi dernier. Rappelez-vous : chaque équipe devait rapporter le plus grand nombre de sacs de cinq kilos. En tout, quarante sacs étaient à leur disposition, soit 200 kg et la frêle Marine en portait déjà dix dans son sac à dos... Armés de leurs poids, ils devaient traverser un lac presque marécageux pour passer de l'autre côté de la rive. Une épreuve éreintante qui a amené la benjamine à perdre connaissance la nuit venue...

 

Le candidat de l'émission pakistanaise est donc mort noyé et son corps a été retrouvé quelques jours plus tard par des plongeurs. Une fois que son corps a été rapatrié, l'émission a quand même été diffusée : une mort en "direct", donc, probablement génératrice d'audience. Un triste événement qui n'est malheureusement pas isolé puisqu'en mai dernier, un quinquagénaire bulgare est mort d'une crise cardiaque en participant à l'émission Survivor (le nom de cette franchise internationale à laquelle appartient Koh Lanta) aux Phillipines. Effrayant... Faut-il en déduire que cela devient dangereux de participer à une émission de télé réalité ?

...

 

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-des-epreuves-de-plus-en-plus-insupportables-en-france-des-morts-a-l-etranger-jusqu-ou-ira-t-on_a40333/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Kaouter Merci merci merci, étaler tant de bêtise en 3 minutes, j'étais scié. Quelle débile, m'enfin ça se voyait qu'elle avait une noisette à la place du cerveau avec sa tête d'écureil malade .

Un peu triste pour Kader mais bon il a un peu de mal à sortir de son raisonnement limité faible=sortir, moi pas faible moi tout va bien.

Freddy est génial.

Et vu le teaser, Rodolph a l'air d'apprécier la pute Russe autant que moi (rien que d'entendre sa voix j'ai envie de la frapper).

C'était bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu et enthousiasmé en même temps par ce qui s'est passé.

Content parce qu'enfin y a des tensions plus que palpables (on est à 2 doigts de se friter grave, "moundir rules !") mais déçu parce que la prod commence à faire n'importe quoi : "eh les gars et si on ressuscitait le guignol flicard qui vient de se faire lourder...vu qu'on peut pas décider des éliminations, on peut le faire revenir...."

Pas de bol, il se pête le nez

 

Allez je regarde encore une dizaine d'épisodes et j'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve insupportable ce système de tirage au sort en cas d'égalité dans les votes. Je ne sais pas où ils sont allés pêcher ça mais ça pue du cul,

 

Euh juste comme ça, j'ai découvert par hasard que depuis 2007, les juifs ont aussi leur survivor. Survivor Israel. :=)

 

 

Le Jeff PROBST local est la copie de l'original : mm chemise, tout identique jusqu'au pendentif d'aventurier autour du cou.

 

J'aimerais bien trouver des sous-titres parce qu'en hébreu j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve insupportable ce système de tirage au sort en cas d'égalité dans les votes. Je ne sais pas où ils sont allés pêcher ça mais ça pue du cul,

 

Exactement ce que j'ai pensé à l'issue du dernier vote. Si je me souviens bien, dans Survivor ça se joue sur une épreuve en cas d'égalité. Putain mais l'autre déchet de l'humanité dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui foutre un coup de boule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais les récompenses dans les jeux de confort faut les renouveler parce que là ça fait périmé.

merde je sais pas moi on me dit tu vas faire de l'apnée pour rencontrer des indiens, j'en ai rien à branler, offre moi plutôt une pipe au lait de cocotier par une indigène là je te ferais 15m sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les règles qu'il faudrait renouveler, à chaque réunification c'est la même, les meilleurs s'en vont. Patrick est tout aussi méritant que Freddy ou Louis Laurent, mais le problème du stratège c'est que les conditions de sa réussite impliquent d'emporter dans son sillon une horde de truies inutiles qu'il tient à sa merci. Si dans le carré final on retrouve kader, Christina ou le pire du pire Isabelle, je vais vraiment vomir. Ce serait bien qu'ils balancent des changements et retournements toutes les 5 mins histoire de casser les possibilités d'établir la moindre stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/moundir-non-censure/moundir-non-censure-episode-8-et-9-4840320.html

 

Par rapport à l'episode de vendredi, pfff y a trop de magouilles! (ce mot est très laid à prononcer et à ecrire!)

 

Déjà qu'à part l'humidité cette année, je ne vois pas où ils en chient, tout parait presqu'à volonté et les conforts sont too much, sérieux le camp, on se croirait dans Lost comparé aux autres éditions (c'est peut être l'effet Freddy!)! C'est peut être aussi le fait de diffuser la saison bordéliquement qui fait "vite expediée"!

 

Reste le fait qu'ils ne restent que des glands sportivement (après si j'etais à leur place, j'en ferais parti aussi surêment ), bref, des bras cassés qui se seront laissés portés (les récompenses style "rencontrer les tribus" comparés à "en Terre inconnue" now ont aussi perdu de leur magie lol). Dommage donc qu'il n'y ait pas eu de vrais duels!

 

Après, il faut reconnaitre que Patrick est malin, en plus sans être mauvais et méchant, c'est juste un petit filou! et Isabelle etait shootée? (rendez nous la castratrice!)

 

Ptain même Catherine ou Véronique ("A fond la randonnée!")auraient eclaté la plupart des candidats de cette année dans les epreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue quand l'émission a commencé et que j'ai vu ceux qui étaient restés je me suis dis que ça faisait une belle brochette de bras cassés, j'étais content que les balèzes se fassent jarter parce que je suis sadique mais finalement vu ce qu'il reste je suis un peu amer.

 

et puis les confort à base de steak et de massages ça fait tiep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait la saison 18 de Survivor et même si c'était une saison en demie teinte, Koh Lanta fait pale figure à côté. Aux Etats Unis ils ont des mecs comme le "Coach" qui raconte qu'une fois ils s'est fait larguer en hélicoptère en plein milieu de l'Amazonie, puis il a descendu le fleuve en pirogue, puis s'est fait enlever par une tribu indigène qui l'ont attaché et torturé mais comme le coach est un homme un vrai, il a réussi à s'échapper (évidemment c'était un gros naze).

 

Et il y avait aussi un sadique qui aimait bien se balader à poil et qui a sorti un truc qui m'a bien fait rire du genre "I like to see tears in someone's eyes when you crush his dreams". C'est clair qu'ils font un peu pitié à côté nos candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour elle qu'elle n'a pas internet sinon elle est bonne pour l'HP Un vrai festival les coms sur cette page :

http://top-news.fr/isabelle-koh-lanta-photos-sexy/

 

Isabelle est une trainée,chaque fois qu’elle parle elle me donne envie de vomir.Isabelle ne mérite pas ses enfants,elle est conne comme ses pieds et je lui foutrais des baffes à cette connasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fabienne est un peu con, mais ça serait rigolo oui. Faut qu'elle gagne les poteaux ce qui semble mission impossible. Au mieux, Christina (même si elle est con aussi, elle me soule avec son aspirateur) gagne les poteaux, choisit Isabelle ou Patrick et gagne Koh Lanta. Si Patrick gagne il choisit Isabelle. Si Isabelle gagne c'est juste impossible parce que c'est une pute molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon content que ce soit Christina et son oeil crevé qui gagne parce que y'avait vraiment que ça à se foutre sous la dent, c'était bien miteux cette année avec Patrick le stratège relou et les blessures des autres.

Putain et dire qu'ils nous refourguent la "pétillante" Myriam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...